![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Je vais commander le Canon EOS 350D car il me semble correspondre au meilleur choix actuel dans ce créneau de prix.
Mais la ou cela se complique c'est pour le choix de l'objectif. J'hésite entre: Tamron 18-200 F3,5 Sigma 18-200 F3,5 Canon 17-85 F4 J'ai éliminé le Sigma 18-125 qui semble moins bon que le 18-200 !! Le problème est que j'ai lu sur différents forums que le Sigma était meilleur que le Tamron mais les exemples de photos prises avec le Canon semblent meilleures. Bien que beaucoup me disent que le Canon n'a pas grand chose de plus que les deux autres et que la justification de son prix est sur L'IS et Le moteur USM qui donne un AF rapide et silencieux. Alors que choisir? Je finis par penser que je vais prendre le 350 avec son 18-55 de base et me donner un peu de temps pour acheter un autre objectif. Pour tous les "Pros" je ne veux pas de focales fixes car les endroits ou je vais balader ce matériel sont très poussiéreux et je ne veux pas ouvrir mon boîtier. De plus je n'ai pas envie de traîner deux ou trois optiques et mon budget n'est pas illimité. Gilles B Ce message a été modifié par GillesB - 21 Apr 2005, 09:12. -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Mon choix est fait et j'ai commandé le Kit complet a 1117 Euros (Boitier + 18-55 +55-200 + Grp BGE3 + sangle)
Je devrais l'avoir dans la semaine. Gilles B -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 12:22 |