![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
Jeannot, j'avais lu cette doc il y a quelques paires de jours. Eh bien figure toi que c'est en parti faux. Spotlight ne trouve aucun fichier ou dossier invisible dans mon compte utilisateur alors qu'il y en a au moins 10.
Donc, pour moi, spotlight est buggé au niveau du critère de visibilité au même titre que la recherche par contenu de Panther est sur-buggée. S'il te plait, jeannot, visiblement t'as pas encore bossé avec Tiger, alors, essaye, et on verra ensuite. Parce-que discuter en l'air n'a jamais servi à rien. Merci par avance. Par ailleurs, la doc développeur, à propos de Spotlight, dis en substance que spotlight respecte les doits des fichiers. Donc, tu ne peux trouver des fichiers d'un autre compte, ce qui est une bonne chose, sauf pour un administrateur. Idem avec le système, puisque tu n'y a pas droit d'écriture sans authentification. Il est dis aussi que Spotlight n'indexe pas les fichiers système. Donc toute recherche y est impossible (même en tant que root) puisqu'il n'y a pas d'indèxe de ces fichiers. Pour finir, sache que la recherche dans le finder fait appel à spotlight. Mais, c'est dans la doc Apple ça. Bref, il n'y a que spotlight pour chercher. Rien d'autre, à part de la solution tierce. Voilà. Pour moi, la seule "discussion" qui serve, c'est si elle tend vers une solution. Pas pour me trouver que ce que je vois est vert alors que je le vois bleu. Me dire que c'est aussi vert , pourquoi pas pas contre. Si tu vois ce que je veux dire. -------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:45 |