![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 535 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple veut imposer sa technologie Bonjour (Ex RendezVous) comme standard. Le seul moyen d'y arriver reste de la porter sur PC, ce qui est maintenant chose faite.
http://www.apple.com/support/downloads/bon...ows_readme.html A l'adresse ci-dessus, il est possible de récupérer Bonjour pour PC. Il faut avoir une machine sous Windows 2000 ou XP. Il est même possible d'utiliser par le réseau les imprimantes partagées sur des mac sous Tiger. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 558 ![]() |
Bonjour ou bonsoir selon,
Quelqu'un peut il me confirmer si ça marche avec une imprimante partagée sous Panther avec le logiciel Bonjour sur PC diffusé désormais ? J'ai l'impression que non car un de mes Mac encore sous Panther sur lequel l'imprimante est partagée, n'est pas vu par Bonjour via les 2 PC XP sp2 testés alors que j'ai pas vérouillé le port 5353 en UDP... Je n'ai pas d'imprimante partagée sous Tiger donc je ne sais pas... Merci pour votre aide Ce message a été modifié par charles92130 - 9 May 2005, 23:39. -------------------- Macbook iMac alu Powermac G5 Dualcore 2Ghz 1,5Go de ram, NVIDIA GeForce 6600 256 Mo, Airport Extreme / Bluetooth 2.0+EDR, OS X.5.4 iPhone 3G MacUser inconditionnel et adepte du WiFi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 14:51 |