![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Si même des vétérinaires compulsent ce forum (cf. récent topic), je ne vois pas pourquoi on n'y trouverait pas aussi des psychologues. Et j'en aurais bien besoin!
Je viens en effet de me rendre compte que je souffre de troubles obsessionnels. Voici les symptômes: j'entends un mot, il faut immédiatement que je le retourne. C'est plus fort que moi. "Macbidouille", ça devient "Moucbidaille" (je vous épargne le "Madbicou.."). Je lis une phrase, il faut que je la renverse: "Vous ne savez pas tout Citroën fait pour vous", ça devient: "Vous ne savez pas tout ce que vous faites pour Citroën"... ça n'en finit pas. Pensez-vous que ce genre d'inversion est pathologique? Si vous le pensez, vous serez priés de me le dire délicatement. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 9 May 2005, 11:07) QUOTE(radieuse @ 9 May 2005, 11:04) Et vous comptez rester célibataire longtemps les gars ? Avec ce qu'on traîne comme TOC et anti-TOC, c'est pas près de changer ! [right][snapback]1138893[/snapback][/right] ![]() ![]() [right][snapback]1138899[/snapback][/right] je ne suis pas célibataire et ma cops à son diplome d'aide soignante! même si elle a préféré poursuivre des étude de graphisme -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(mat @ 9 May 2005, 10:23) je ne suis pas célibataire et ma cops à son diplome d'aide soignante! même si elle a préféré poursuivre des étude de graphisme [right][snapback]1138925[/snapback][/right] Le premier pour sa vie privé (avec toi) le second pour sa vie pro ... ![]() De mon coté, je ne peux m'empêcher de compter les touches d'une télécommande quand j'en ai une dans la main... je les comptent pas avec les yeux mais bien avec les doigts (et sans regarder) de bas en haut puis de haut en bas, etc... et si un doigt se pose sur deux touches, on recommence depuis le début... bon c'est seulement quand je suis posé dans le canapé a mater la télé... (pas ma faute, vu les programmes télé, je m'occupe...) -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 20:04 |