![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Si même des vétérinaires compulsent ce forum (cf. récent topic), je ne vois pas pourquoi on n'y trouverait pas aussi des psychologues. Et j'en aurais bien besoin!
Je viens en effet de me rendre compte que je souffre de troubles obsessionnels. Voici les symptômes: j'entends un mot, il faut immédiatement que je le retourne. C'est plus fort que moi. "Macbidouille", ça devient "Moucbidaille" (je vous épargne le "Madbicou.."). Je lis une phrase, il faut que je la renverse: "Vous ne savez pas tout Citroën fait pour vous", ça devient: "Vous ne savez pas tout ce que vous faites pour Citroën"... ça n'en finit pas. Pensez-vous que ce genre d'inversion est pathologique? Si vous le pensez, vous serez priés de me le dire délicatement. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Le coup de vérifier une seconde fois que sa porte soit bien fermé n'est pas forcement un TOC... c'est quant on vérifie plusieurs fois d'affiler.... et à chaque coup que l'on sort de chez soit que ça devient un TOC. Comme dit plus haut, c'est plus pour les cambriolages...
Imaginez-vous vivre sur une ïle, (comme Ouessant par exemple), et bien je pense que cette "petite manie" serait vite oublié... ![]() Ça m'arrive à moi aussi de vérifier une seconde fois... je met ça sous le compte du "mec qui est dans le lune" ![]() ![]() Ce message a été modifié par haribo - 9 May 2005, 12:30. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 19:43 |