![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 065 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Dans les Landes Membre no 23 445 ![]() |
Pour jeannot,
non, il est impossible de trouver des fichiers invisibles, situés dans une library ou dans un dossier du système avec TIGER. C'est quand même un peu génant. Un peu car on n'a pas besoin d'une telle recherche tous les jours (moi en tout cas). Mais il se trouve que j'ai eu besoin d'effectuer une telle recherche quelques jours après avoir installé Tiger. Il s'agissait d'un shareware limité à une heure d'utilisation que je voulais régénérer car j'avais laissé passé l'heure sans m'en rendre compte en laisssant ouvert en arrière plan. Ayant constaté que l'élimination des prefs ne changeait rien, je me suis douté qu'il devait y avoir un fichier caché. Mes recherches ayant été infructueuses avec Spotlight, j'ai eu l'idée d'utiliser FileBuddy et j'ai trouvé ce que je cherchais et résolu mon problème. -------------------- EN commande : iMac Retina 8Go/1To Flash/ M295 4go
Mac Pro 8x2,8 GHz/16 Go RAM/Raid 0 (3 x 1To) + 1 To / 8800 GT + 30" - EN PANNE- Retour à la 2600 HD :-((( G5 bi 2 GHz/3Go RAM/HDint 2x400 Go/ 23" Cinéma Display - OS X 10.6.8 G4 Bi 1,25 / 1,5 Go RAM / HDint : 200+120+120 / qui n'a plus d'écran pour cause de canibalisme par le G5 :) iPod 80Go +iPod Hifi + Bose Companion 3 série II/Souris MX Revolution PowerBook G3 266 /320 Mo RAM / HD 20 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 02:01 |