![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Si même des vétérinaires compulsent ce forum (cf. récent topic), je ne vois pas pourquoi on n'y trouverait pas aussi des psychologues. Et j'en aurais bien besoin!
Je viens en effet de me rendre compte que je souffre de troubles obsessionnels. Voici les symptômes: j'entends un mot, il faut immédiatement que je le retourne. C'est plus fort que moi. "Macbidouille", ça devient "Moucbidaille" (je vous épargne le "Madbicou.."). Je lis une phrase, il faut que je la renverse: "Vous ne savez pas tout Citroën fait pour vous", ça devient: "Vous ne savez pas tout ce que vous faites pour Citroën"... ça n'en finit pas. Pensez-vous que ce genre d'inversion est pathologique? Si vous le pensez, vous serez priés de me le dire délicatement. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ouais moi aussi en fait je fais un peu tous vos trucs
![]() Je reviens pour vérifier que j'ai bien fermé ma porte à clé, quand je me couche je me relève pour vérifier que j'ai tout éteint, je marche en évitant les prolongements des côtés des bouches d'égoût ou autre... Je pense qu'on est très nombreux à avoir ce genre de manie, mais la pathologie commence lorsque ce genre de manie devient maladive, empiète sur la vie quotidienne (par exemple ne plus pouvoir arriver à l'heure à son travail à force de vérifier que la porte est fermée). Pour moi en tout cas, c'est plus un "jeu" quand j'attends, m'ennuie, qu'une vraie préoccupation. Je peux marcher sans me soucier dans quoi je marche (à mes dépens parfois... ![]() Je pense que ça m'a pris car j'étais très distrait étant enfant, j'oubliais toujours de prendre mes affaires quand je quittais un endroit, ça marque je pense ! ![]() Par contre il y a quelques années (j'avais mon PC), quand je faisais un cauchemar, je me voyais dans mon rêve en train de faire ctrl-alt-suppr sur un clavier imaginaire pour sortir de là ! Si Si ! ![]() Comme lieu de rencontre entre macbidouilleurs, je propose le plateau de Jean-Luc Delarue... Vous imaginez la tête du plateau, Ca se discute spécial Macbidouilleurs ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:53 |