![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Si même des vétérinaires compulsent ce forum (cf. récent topic), je ne vois pas pourquoi on n'y trouverait pas aussi des psychologues. Et j'en aurais bien besoin!
Je viens en effet de me rendre compte que je souffre de troubles obsessionnels. Voici les symptômes: j'entends un mot, il faut immédiatement que je le retourne. C'est plus fort que moi. "Macbidouille", ça devient "Moucbidaille" (je vous épargne le "Madbicou.."). Je lis une phrase, il faut que je la renverse: "Vous ne savez pas tout Citroën fait pour vous", ça devient: "Vous ne savez pas tout ce que vous faites pour Citroën"... ça n'en finit pas. Pensez-vous que ce genre d'inversion est pathologique? Si vous le pensez, vous serez priés de me le dire délicatement. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 ![]() |
Moi je trouvais que ne pas marcher sur les lignes tracées au sol sur les trottoirs, c'est trop commun. Alors j'ai trouvé mieux... Maintenant je ne dois plus marcher sur le prolongement des diagonales de tout paralélépipède rectangle qui se trouverait sur mon chemin. Je dois donc visualiser mentalement le prolongement de ces diagonales avant de faire un pas et croyez moi, c'est passionnant. Par contre ce n'est pas faisable avec des pavés. Je ne le fais que dans le cas de bouches d'égouts ou de grilles d'aeration.
Avant je ne devais pas marcher sur le prolongement des séparations des blocs de granits qui garnissent les bordures des trottoirs mais là aussi, c'est trop facile. Et puis les diagonales ont un avantage, c'est que pour les éviter, on peut déplacer son pied horizontalement ou verticalement, ce qui perturbe beaucoup moins la marche et notamment la régularité de la longueur des pas... Bin tiens, ce post m'aura valu un titre... Merci à la Team... C'est trop d'honneur pour moi... ![]() Ce message a été modifié par benja - 13 May 2005, 12:11. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th October 2025 - 10:26 |