![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
À mon avis spotlight ne recherche pas dans le dossier du system, de même que la recherche dans panther.
Il faut certainement forcer l'indexation de /System et aller chercher avec le finder en se positionnant dans ce dossier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
QUOTE(jeannot @ 3 May 2005, 17:18) À mon avis spotlight ne recherche pas dans le dossier du system, de même que la recherche dans panther. Il faut certainement forcer l'indexation de /System et aller chercher avec le finder en se positionnant dans ce dossier. [right][snapback]1130878[/snapback][/right] mais que racontes-tu là ??? la recherche de panther recherche PARTOUT... même dans "library". (pourquoi pas d'ailleurs ???) de plus elle trouve même mes éléments cachés du moment que tu précise "visibilité" : "éléments visibles ET invisibles" pour spotlight je ne sais pas, mais s'il zappe des éléments juste parcequ'ils sont dans le dossier système et/ou cachés, quelle régression... ![]() -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
QUOTE(pecos @ 6 May 2005, 15:24) QUOTE(jeannot @ 3 May 2005, 17:18) À mon avis spotlight ne recherche pas dans le dossier du system, de même que la recherche dans panther. Il faut certainement forcer l'indexation de /System et aller chercher avec le finder en se positionnant dans ce dossier. [right][snapback]1130878[/snapback][/right] mais que racontes-tu là ??? la recherche de panther recherche PARTOUT... même dans "library". (pourquoi pas d'ailleurs ???) de plus elle trouve même mes éléments cachés du moment que tu précise "visibilité" : "éléments visibles ET invisibles" pour spotlight je ne sais pas, mais s'il zappe des éléments juste parcequ'ils sont dans le dossier système et/ou cachés, quelle régression... ![]() [right][snapback]1135539[/snapback][/right] Je parle du "system", désolé panther ne cherche pas dedans sauf si explicitement ajouté dans les emplacement spécifiques. La recherche spotlight du finder peut trouver n'importe quel fichier invisible. Le système contient plus de 50000 fichiers dont 99% des utilisateurs se moquent de l'existence, donc que spotlight n'encombre pas (par défaut) les résultats de recherche avec ces fichiers est une bonne chose selon moi. Pour les plus hardis, il y a toujours les bidouilles pour forcer l'indexation. Apple a choisi la meilleure solution. Ce message a été modifié par jeannot - 8 May 2005, 13:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 13:26 |