![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 6 May 2005 Membre no 38 592 ![]() |
Voila je viens du monde PC et gros systeme, j ai un Imac G4 sous Panther 10.3.9 et j ai 46 ans. J ai achete un mac pour eviter a avoir réinstalle la machine tout les 6 mois pour cause de systeme instable Win a cause de mes enfants et de leur copains qui installent n importe quoi.`
` Maintenant ils ne peuvent plus rien faire.... mes enfants se sont bien habitués a l aqua de panther et de safari et tout les diffeents outils du mac. Nous sommes tous content sauf mon fils..... ( cause des jeux,mai il a une Xbox pour compenser) Je ne suis pas sur que mon poste soit dans le bon titre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 28 Nov 2004 Lieu : Seattle, WA - USA Membre no 27 830 ![]() |
Salut à toi et bienvenue dans la communauté.
Effectivement, le Mac n'est pas bien adapté pour les jeux. Mais tu as trouvé la meilleure solution pour companser : une console. A vrai dire même un PC c'est pas vraiment pratique pour jouer : clavier, installation sur le disque dur, temps de démarrage du PC + du jeu, obsolecence très rapide de la carte graphique et du PC en général... Avec un Mac et une console, tu as une solution beaucoup plus pérène. -------------------- iMac G5 2 GHz 20'' / Apple Bluetooth Keyboard / Mighty Mouse / iSight / iPod Nano / Archos AV420 / Mighty Mouse Bluetooth / Airport Express
Macbook white Live from Seattle,WA - USA |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 23 Dec 2004 Lieu : Fondue/Choco-land Membre no 29 385 ![]() |
QUOTE(Canardlive @ 6 May 2005, 16:42) Effectivement, le Mac n'est pas bien adapté pour les jeux. Mais tu as trouvé la meilleure solution pour companser : une console. Hohoho... Mac n'est pas prédestiné au jeu, mais ça commence à bien se dévelloper, et je dois dire que je suis d'autant plus content qu'il y en ait pas autant que sur PC (vu le nombre de jeux pourris qui sortent pour) et que souvent les Hit PC sont portés. -------------------- "Halt! Police! Veuillez ouvrir votre MacBook, nous allons procéder à une fouille anal...ogique " [Sexappeul (Sweet!)] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:05 |