![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 6 May 2005 Membre no 38 592 ![]() |
Voila je viens du monde PC et gros systeme, j ai un Imac G4 sous Panther 10.3.9 et j ai 46 ans. J ai achete un mac pour eviter a avoir réinstalle la machine tout les 6 mois pour cause de systeme instable Win a cause de mes enfants et de leur copains qui installent n importe quoi.`
` Maintenant ils ne peuvent plus rien faire.... mes enfants se sont bien habitués a l aqua de panther et de safari et tout les diffeents outils du mac. Nous sommes tous content sauf mon fils..... ( cause des jeux,mai il a une Xbox pour compenser) Je ne suis pas sur que mon poste soit dans le bon titre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 20 Oct 2004 Lieu : 58 sud morvan Membre no 25 509 ![]() |
Oui ici on est a voile et a vapeur il y a aussi le PC de son frère et Virtual PC sur le mac alors elle mélange un peu - salut - Pascal
Ce message a été modifié par ragibert - 8 May 2005, 08:51. -------------------- un peu de tout
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:30 |