![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
QUOTE ai vraiment besoin de la recherche des les fichiers systèmes. pas vous ? Non ! J'ai acheté un Mac pour ne pas me préocuper du système. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 098 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 340 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 7 May 2005, 10:58) QUOTE ai vraiment besoin de la recherche des les fichiers systèmes. pas vous ? Non ! J'ai acheté un Mac pour ne pas me préocuper du système. [right][snapback]1136398[/snapback][/right] des fois y a des boulets.. ![]() le problème c'est pas de se PREOCCUPER du système : c'est juste que quand tu veux modifier un fichier de configuration, par exemple ceux qui règlent le comportement de ci ou de ça... serveur apache, php, mysql... etc... tu ne peux le faire qu'en ouvrant des fichiers invisibles situés dans des dossiers eux même invisibles, dont je ne me rappelle jamais le chemin d'accès. c'est là que la recherche dans les fichiers systèmes est indispensable, parceque ma pauvre mémoire est déjà assez prise comme ça sans que je doive me rappeler OU sont tous les trucs dont je veux modifier le contenu. se rappeler leur nom, c'est déjà pas mal. d'autres pourraient te dire la même chose à propos de fichiers "ordinaires", mais ne crois pas que lorsque on touche à des fichiers "système" c'est juste pour le plaisir de bidouiller. il y a des fois ou tu ne peut pas faire autrement, et il se pourrait bien un jour, qui sait, que tu en aies besoin. -------------------- ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
ANTIOPA ¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:41 |