![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 17 Mar 2004 Membre no 16 396 ![]() |
Clavier usb macally ikey non reconnu.
Reconfiguration extended keyboard requise à chaque boot. Rien de cela sous Panther. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
QUOTE(skur @ 5 May 2005, 09:04) Clavier usb macally ikey non reconnu. Reconfiguration extended keyboard requise à chaque boot. Rien de cela sous Panther. [right][snapback]1133453[/snapback][/right] Le Driver pour ce clavier sous X.3 fonctionne sous X.4. "Macally-ICEKey-10b3" Tu le trouvera sur version Tracker ![]() -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 17 Mar 2004 Membre no 16 396 ![]() |
QUOTE(tchek @ 5 May 2005, 11:27) Le Driver pour ce clavier sous X.3 fonctionne sous X.4. "Macally-ICEKey-10b3" Non, essayé, cela ne le fait pas, clavier toujours non identifiable... Merci quand même l'alfiste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
QUOTE(skur @ 5 May 2005, 14:57) QUOTE(tchek @ 5 May 2005, 11:27) Le Driver pour ce clavier sous X.3 fonctionne sous X.4. "Macally-ICEKey-10b3" Non, essayé, cela ne le fait pas, clavier toujours non identifiable... Merci quand même l'alfiste. ![]() [right][snapback]1133918[/snapback][/right] Vroummm ![]() Tu dois avoir une merdouille quelque part. Cela marche très bien ici avec le IceKey. La touche eject, les touches son et luminosité fonctionnent parfaitement avec ce driver. As-tu installé Tiger avec le clavier IceKey ? Tiger demande au préalable une reconnaissance du clavier en appuyant sur la touche "<". Ce message a été modifié par tchek - 5 May 2005, 18:53. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(tchek @ 5 May 2005, 18:52) Vroummm ![]() Tu dois avoir une merdouille quelque part. hmmm, boxer alfa ? ! Mon clavier n'est pas un icekey mais un ikey, bof cela change-t-il quelque chose ? Oui lors de la clean install, j'ai dû aussi taper la touche à droite de la shift key, mais depuis j'ai toujours au démarrage < à la place de @. Je choisis le clavier ansi 102 touches sinon je n'ai pas le arobase au bon endroit. Maintenant, je dois reproduire cette manip à chaque boot. J'ai maillé à macally qui est sceptique et ne voit qu'un problème isolé, toi aussi ? ! BTW the icekey a un bouton d'allumage comme mon ikey ? Ce message a été modifié par skur - 5 May 2005, 22:43. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:35 |