![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Versailles Membre no 15 661 ![]() |
Bonjour,
Depuis mon passage à Tiger avec le mode "Archiver et installer" (conformément au fameux site suisse), où tout c'est TRES bien passé, j'ai cependant un seul petit problème. Au démarrage, j'ai une fenêtre avec le message : Impossible de lancer lapplication "Transport Monitor" à cause dune erreur de bibliothèque partagée : "8<Transport Monitor><Transport Monitor><HotSyncLib.PPC><>" qui s'ouvre et même si elle ne bloque rien (safari et mail se lance au démarrage comme avant sous 10.3.9), j'aimerais quand même que ça n'apparaisse plus. Ma question est donc : y a-t-il des fichiers à jeter ou à réinstaller (comment ?) ? Je précise que je synchronisais sous 10.3 mon Palm Clié avec les iApp. via Missing Sync qui je le sais ne fonctionne plus dans la version que j'ai et de toute façon plus avec les iApp. Merci d'avance. François
Fichier(s) joint(s)
-------------------- iMac Intel 27 pouces - 2,7 GHz - 12 Go RAM - OS X 10.11.6
PowerBook Ti. G4 - 867 MHz - 768 Mo RAM - Airport - OS-X 10.4.11 iPhone 5S - iOS 10 - Bouygues Télécom Modem-routeur WiFi Bbox Ideo (2 méga - branché en Ethernet) Anciennement (1985) Apple II+ - 64 Ko (48+16) - Floppy 5" 1/4 - Ecran monochrome orange iMac Intel 17 pouces - 1,83 GHz - 1 Go RAM - OS X 10.4.11 iMac Intel 20 pouces - 2,4 GHz - 4 Go RAM - OS X 10.7.5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Versailles Membre no 15 661 ![]() |
QUOTE(frs03 @ 4 May 2005, 18:45) Bonjour, Depuis mon passage à Tiger avec le mode "Archiver et installer" (conformément au fameux site suisse), où tout c'est TRES bien passé, j'ai cependant un seul petit problème. Au démarrage, j'ai une fenêtre avec le message : Impossible de lancer lapplication "Transport Monitor" à cause dune erreur de bibliothèque partagée : "8<Transport Monitor><Transport Monitor><HotSyncLib.PPC><>" qui s'ouvre et même si elle ne bloque rien (safari et mail se lance au démarrage comme avant sous 10.3.9), j'aimerais quand même que ça n'apparaisse plus. Ma question est donc : y a-t-il des fichiers à jeter ou à réinstaller (comment ?) ? Je précise que je synchronisais sous 10.3 mon Palm Clié avec les iApp. via Missing Sync qui je le sais ne fonctionne plus dans la version que j'ai et de toute façon plus avec les iApp. Merci d'avance. François [right][snapback]1132935[/snapback][/right] Bonjour tout le monde, Je me cite moi-même pour signaler qu'en téléchargeant la dernière version de MissingSync (tiens, il n'y a plus de version spécifique pour Clié) et en installant bien tout suivant la procédure expliquée sur le site de MarkSpace (concernant l'installation du conduit pour iSync, qui a changée par rapport à 10.3), on synchronise sans problème avec les iApp.. Et en plus pour confirmer la réponse de La Bulle, le message d'erreur dont je parlais plus haut à disparu. Pour conclure avec ma config. simple, je me retrouve sous Tiger avec tout comme sous 10.3 (sauf CCC et Onyx, mais je pense que maintenant tout le monde est au courant). J'espère que ça aide. François (content) ![]() -------------------- iMac Intel 27 pouces - 2,7 GHz - 12 Go RAM - OS X 10.11.6
PowerBook Ti. G4 - 867 MHz - 768 Mo RAM - Airport - OS-X 10.4.11 iPhone 5S - iOS 10 - Bouygues Télécom Modem-routeur WiFi Bbox Ideo (2 méga - branché en Ethernet) Anciennement (1985) Apple II+ - 64 Ko (48+16) - Floppy 5" 1/4 - Ecran monochrome orange iMac Intel 17 pouces - 1,83 GHz - 1 Go RAM - OS X 10.4.11 iMac Intel 20 pouces - 2,4 GHz - 4 Go RAM - OS X 10.7.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:35 |