![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
Dans l'aide MacOS, quand il affiche une liste de liens et que l'on clique sur certains, rien ne se passe.
J'ai eu aussi un bug d'affichage des permissions : dans la fenêtre info, il n'affichait rien à l'endroit du proprio, du groupe, des autres. Du blanc. J'ai fermé la session ou relancer le Finder et tout est rentré dans l'ordre. Le déplacement des fenêtres est désormais très saccadé comme victime d'une crise de stroboscopie Utilitaire Disque semble se perdre dans une boucle infinie en cours d'effacement d'un CDRW. Je dois quitter l'application pour arrêter le processus. Quand je double-clique sur une image créée avec Photoshop, l'application démarre mais l'image n'apparaît pas. Même chose si PS est déjà activée. EDIT En fait, j'avais oublié de transférer /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types dans Tiger. Autant pour moi. Merci Tchek pour la correction. Premier gros bug d'Automator : il refuse de rotater une image qui n'est pas sur le même disque dur qu'OSX. Voici le message d'erreur de la console : OSAScriptErrorMessage = "Impossible de transformer \U00abclass docf\U00bb \"Match de foot.jpg\" of \U00abclass cfol\U00bb \"Lot n\U00b01\" of \U00abclass cfol\U00bb \"Photos\" of \U00abclass cfol\U00bb \"Photos Turquie 2003\" of item \"Archivage\" of application \"Finder\" en type alias."; OSAScriptErrorNumber = -1700; OSAScriptErrorRange = <00000000 00000000 >; } EDIT il est apparu que c'est le fait que l'icone du DD était invisible qui perturbe l'exécution du script. Moralité : Attention aux DD invisibles > sources de problèmes. Nouveau bug d'Automator : c'est un problème de délai : quand je sélectionne des images et que je lance le script via le menu contextuel, il faut laisser le temps au script de prendre la sélection pour la traiter. Si je change de fenêtre juste après le lancement du script, cela va produire une erreur car la sélection aura changé avant l'exécution réelle du script et le nouveau fichier sélectionné ne sera peut-être pas du type image. Bref, gros problème de délai d'automator qui résulte de sa lenteur d'exécution sur un G4 400 mhz... Des blocages de Safari sur des sites qui fonctionnaient très bien avant (mappy), des blocages d'iChat en mode Jabber. Mail s'est affolé une fois, monopolisant toutes les ressources pour relever une boite. Premier blocage de l'ordinateur au bout d'une semaine d'utilisation. Je suis déçu. L'OS est bien moins stable que Panther en l'état actuel. Apple s'est précipité. Ce message a été modifié par Halx - 9 May 2005, 23:00. -------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
QUOTE(Halx @ 5 May 2005, 00:16) Quand je double-clique sur une image créée avec Photoshop, l'application démarre mais l'image n'apparaît pas. Même chose si PS est déjà activée. [right][snapback]1133304[/snapback][/right] Hello Il te manque certainement "Adobe Unit Types" normalement situé ici : /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
QUOTE(tchek @ 5 May 2005, 10:24) QUOTE(Halx @ 5 May 2005, 00:16) Quand je double-clique sur une image créée avec Photoshop, l'application démarre mais l'image n'apparaît pas. Même chose si PS est déjà activée. [right][snapback]1133304[/snapback][/right] Hello Il te manque certainement "Adobe Unit Types" normalement situé ici : /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types [right][snapback]1133706[/snapback][/right] Un grand merci, Tchek, t'es un vrai chef ! -------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:27 |