![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
Moi j'ai un joli bug depuis que le tigre ronronne sur ma machine, je pense que cela à un rapport avec ma carte graphique, m'enfin..... Voilà, mes fenêtres se figents sur le bureau, je suis alors obligé d'appuyer sur F10, de les reselectionner et hop elle se débloque !!!
Ou sinon j'ai un autre bug intéressant qui me porte a croire qu'il s'agit effectivement d'une mauvaise gestion de ma carte graphique, quand je veux redimensionner mes fenêtres (sur celle du finder) avec le bouton vert en haut a gauche elles prennent des tailles disproportionnés et la quelques fois elles sortent de l'écran, j'en veux pour preuve cette copie d'écran avec avoir appuyer sur F11 pour cacher les fenêtres (modifier avec Onyx)...... Ici !!! Est ce que tout cela vous inspire quelque chose ??? Pour ma part je suis un peu las de tout ça ![]() Merci d'avance ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:26 |