![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 741 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Lyon et l'Yonne ! Membre no 3 014 ![]() |
Moi je déplore que la calculatrice de Dashboard refuse la virgule... il faut taper un point ce qui est moins pratique que l'ancienne calculette !
-------------------- Pax et Bonum
Ocelot _ _ _ _ _ _ _ _ MacBook unibody/10.8 MacPro 2009/écran Formac/10.13.6 Hackintosh intel core i7-3770@3,4Ghz NVidia GTX650 carte mère Z77-DS3H Hackintosh intel core i9 AMD RX580 GTX650 carte mère Gigabyte Z390 AORUS PRO WIFI |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Ocelot @ 4 May 2005, 20:56) Moi je déplore que la calculatrice de Dashboard refuse la virgule... il faut taper un point ce qui est moins pratique que l'ancienne calculette ! [right][snapback]1133121[/snapback][/right] Y'a un post sur le Forum qui en parle et qui permet justement de remédier à cela. Mais il faut le retrouver... depuis l'arrivée de Tiger, les posts pleuvent...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Scoub_Lite @ 5 May 2005, 00:24) QUOTE(Ocelot @ 4 May 2005, 20:56) Moi je déplore que la calculatrice de Dashboard refuse la virgule... il faut taper un point ce qui est moins pratique que l'ancienne calculette ! [right][snapback]1133121[/snapback][/right] Y'a un post sur le Forum qui en parle et qui permet justement de remédier à cela. Mais il faut le retrouver... depuis l'arrivée de Tiger, les posts pleuvent...... [right][snapback]1133317[/snapback][/right] Le post en question ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:26 |