![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Paris Membre no 16 350 ![]() |
Après une clean install :
Chez moi : bug de la corbeille de Mail dont l'icône reste toujours la même; et bug du Dock (avec effet d'agrandissement)lorsque l'on ouvre le menu contextuel d'une de ses icônes avec un CTRL+CLIC et que l'on passe sur le bureau sans sélectionner son choix dans le menu > le Dock reste "agrandi" , même en cliquant ailleurs obligé de repasser la souris sur le Dock pour le réinitialiser Par contre lorsque je passe d'un mail à un autre dans Mail, le disque fait un sacré bruit! Même chose quand j'efface un mail! Faut-il mettre ça sur le compte de l'indexation Spotlight? Bizarre Ce message a été modifié par bruno05 - 4 May 2005, 16:52. -------------------- MacBook Core2Duo 2.1 GHz / 4go RAM - X.5.8
Time Capsule 2 To iPod Touch 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 14 Sep 2003 Lieu : Vers Melun Membre no 9 602 ![]() |
QUOTE(bruno05 @ 4 May 2005, 16:59) et bug du Dock (avec effet d'agrandissement)lorsque l'on ouvre le menu contextuel d'une de ses icônes avec un CTRL+CLIC et que l'on passe sur le bureau sans sélectionner son choix dans le menu > le Dock reste "agrandi" , même en cliquant ailleurs
obligé de repasser la souris sur le Dock pour le réinitialiser
[right][snapback]1132641[/snapback][/right] Même chose ici pour le dock. Autre petit désagrément, après un diaporama depuis le finder, si l'on place les images dans la corbeille, impossible de vider celle-ci. On a un beau message nous informant que les fichiers sont toujours en service. Il y a peut-être une explication mais je ne trouve pas ça très logique ![]() -------------------- - PowerMac G5 mono 1,8GHz rev1 10.4.9
iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
QUOTE(Akabane @ 4 May 2005, 20:50) Autre petit désagrément, après un diaporama depuis le finder, si l'on place les images dans la corbeille, impossible de vider celle-ci. On a un beau message nous informant que les fichiers sont toujours en service. Il y a peut-être une explication mais je ne trouve pas ça très logique ![]() [right][snapback]1133038[/snapback][/right] Ah oui, je l'ai aussi celui là. -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:35 |