![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 16 Nov 2003 Lieu : Rennes Membre no 11 714 ![]() |
C'est l'excellent GG qu'il faut remercier... Toujours une longueur d'avance sur les autres...
Je suppose que dans les futures MàJs de Tiger, Spotlight présentera davantage d'options (car là, il faut avouer que la manip' n'est pas très Mac !)... -------------------- iMac 27" Core i7 OS X.6.2 - iMac 24", OS X.6.2 - PowerBook G4 1 GHz 17", OS X.4.11 - G3 350 MHz bleu/blanc, OS X.4.11 - G3 233 MHz, OS 8.6 - Performa 6200 (alim' HS) - Mac Plus 512 K et lecteur de D7 externe en parfait état de fonctionnement - Apple IIe au fond d'un placard - Borne AirPort Express - Routeur Netgear RP614v2 - iPod shuffle 1 Go - Freebox v4 en dégroupage total - Routeur Netgear WGT624v3 - iPod touch 16 Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:39 |