![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Kénavo l'Amiral !
![]() j'ai pu effacer le CD-RW que je venais de graver via iTunes, en revanche, toujours impossible d'utiliser les "dossiers à graver". Un pomme+i sur les dits dossiers m'indique : "Aucun CD ou DVD n'est disponible". Ohhhhh, le menteur ! ![]() Sinon pour installer Tiger, j'ai fait une clean install (avec effacement du DD et tout et tout); je ne devrais donc pas avoir de préfs qui trainent ou trucs de ce genre. ![]() -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(ALSAD @ 4 May 2005, 19:40) j'ai pu effacer le CD-RW que je venais de graver via iTunes, en revanche, toujours impossible d'utiliser les "dossiers à graver". Pour utiliser les "Dossiers à graver" il faut sélectionner le dossier(nouveau dossier à graver) via le bureau, celui-ci prend l'icone de gravure, puis placer les fichiers/dossiers dans ce dossier et graver Je n'ai pas essayer de graver, mais je viens d'effectuer la manip jusque là, ensuite d'autres diront si la gravure fonctionne ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:35 |