![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 649 Inscrit : 14 Jul 2003 Lieu : Séoul Membre no 8 583 ![]() |
Les "dossiers à graver" du Finder ne fonctionnent pas chez moi.
J'ai toujours un pop-up "Insérez un disque vierge pour commencer..." qui apparaît quand je clique sur graver. ![]() Testé avec CD-R et CD-RW. D'autres victimes ? -------------------- MBA 11" (late 2011)
MBP Unibody 2,53Ghz Powerbook 17" 1Ghz iPhone 4S 64Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(ALSAD @ 4 May 2005, 18:54) Les "dossiers à graver" du Finder ne fonctionnent pas chez moi. J'ai toujours un pop-up "Insérez un disque vierge pour commencer..." qui apparaît quand je clique sur graver. ![]() Testé avec CD-R et CD-RW. D'autres victimes ? [right][snapback]1132832[/snapback][/right] Oui moi, avec Toast ça grave sans problèmes, pas essayé d'effacer des CDs par contre car certains disent que c'est plus possible ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(Triskell @ 4 May 2005, 18:58) QUOTE(ALSAD @ 4 May 2005, 18:54) Les "dossiers à graver" du Finder ne fonctionnent pas chez moi. J'ai toujours un pop-up "Insérez un disque vierge pour commencer..." qui apparaît quand je clique sur graver. ![]() Testé avec CD-R et CD-RW. D'autres victimes ? [right][snapback]1132832[/snapback][/right] Oui moi, avec Toast ça grave sans problèmes, pas essayé d'effacer des CDs par contre car certains disent que c'est plus possible ![]() [right][snapback]1132842[/snapback][/right] Je viens d'effacer un disque réinscriptible sans problème et je viens de le graver...mais l'opération étant finie il afallu que je quitte utilitaire disque! Je viens de le sortir et de le remettre : la gravure a bien marché... kénavo ( t'as vu mon post + haut?) Ce message a été modifié par Amiral29 - 4 May 2005, 18:22. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:30 |