![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 724 ![]() |
salut
j'ai eu vent d'une grosse mise à jour de Tiger 10.4, d'une centaine de méga à venir dans quelques jours ... Avez vous entendu parler de ça ? Merci A+ ![]() -------------------- Apple Imac 2011 - 21,5 " - 2.5 GHz Intel Core i5 - 16 gigas RAM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
QUOTE(planetseb @ 4 May 2005, 18:00) j'ai eu vent d'une grosse mise à jour de Tiger 10.4, d'une centaine de méga à venir dans quelques jours ... [right][snapback]1132735[/snapback][/right] Ouaaaiiii... j'ai pas encore Tiger, mais j'en ai déjà marre!!!!!! Une mise à jour de 100 Mo... les possesseurs de 56k vont bien galrérer encore!!!!! Faudrait qu'Apple puisse envoyer les mise à jour sur CD au personnes qui sont en incapacité de télécharger une simple mise à jour sans bousiller deux ou trois mois de forfait internet... je ne pense pas qu'il y en ai encore des masses. Ne nous oubliez pas s'il vous plait. Ce message a été modifié par Mr Bob - 4 May 2005, 17:17. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
QUOTE(Mr Bob @ 4 May 2005, 17:16) QUOTE(planetseb @ 4 May 2005, 18:00) j'ai eu vent d'une grosse mise à jour de Tiger 10.4, d'une centaine de méga à venir dans quelques jours ... [right][snapback]1132735[/snapback][/right] Ouaaaiiii... j'ai pas encore Tiger, mais j'en ai déjà marre!!!!!! Une mise à jour de 100 Mo... les possesseurs de 56k vont bien galrérer encore!!!!! Faudrait qu'Apple puisse envoyer les mise à jour sur CD au personnes qui sont en incapacité de télécharger une simple mise à jour sans bousiller deux ou trois mois de forfait internet... je ne pense pas qu'il y en ai encore des masses. Ne nous oubliez pas s'il vous plait. [right][snapback]1132760[/snapback][/right] La mise à jour ne fera pas 100 mo c'est absurde pour une première màj par contre c'est vrai qu'Apple interdit à la presse de mettre les màj de macos X dans les cds fournis... ![]() -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:38 |