![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 4 May 2004 Membre no 18 405 ![]() |
Hello,
alors je me suis aprecu d'une chose chez moi: j'ai 2 ecran sur un G5 mono 1.8(nov.03) la carte grafique est celle d'origine(GeForce FX 5200) / j'ai un Apple studio display et un Apple Multiple scan display / lorsque j'active La RECOPIE video, il m'est alors impossible d'afficher en plein ecran 1280x1024 sur mon studio display. il me met automatiquement un gros 1024x768(étiré).et lorsque que je choisi en 1280x1024 il ne me l'affiche pas en plein ecran (il me l'affiche dans un carré qui ne prend pas la moitié de l'ecan) - l'autre ecran affiche en 600x800 (en plein ecran..) . j'ai essayer plusieur reglage sans arriver a quelques chose de convenable. donc impossible d'utiliser le mode recopie video chez moi. c'est pas que genant tout les jours, mais il m'arrive parfois d'utiliser ce mode, j'aimerais pouvoir trouver une solution.. j' ai fais une clean install... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:38 |