![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 998 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
Je sais pas si ça tient du bug mais ce matin j'ai tenté de copier mon dossier utilisateur sur un disque externe en Firewire 800...
80 Go de données, il m'a annoncé 8 Heures de copie, ce qui me parait assez long, pour faire la même opération sous jaguar ça prenait beaucoup moins de temps... je soupçonne Spotlight d'être le fautif... le temps est redevenu plus raisonnable quand je me suis mis a utiliser l'ordinateur, (si spotlight se met a indexer quand on fait rien ça se tient, mais du coup les perfs disques sont assez réduites ce qui n'est pas forcément terrible, surtout quand on copie des gros volumes (sauvegardes par exemple...) -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
QUOTE(Tchou @ 3 May 2005, 19:44) Je sais pas si ça tient du bug mais ce matin j'ai tenté de copier mon dossier utilisateur sur un disque externe en Firewire 800... 80 Go de données, il m'a annoncé 8 Heures de copie, ce qui me parait assez long, pour faire la même opération sous jaguar ça prenait beaucoup moins de temps... je soupçonne Spotlight d'être le fautif... le temps est redevenu plus raisonnable quand je me suis mis a utiliser l'ordinateur, (si spotlight se met a indexer quand on fait rien ça se tient, mais du coup les perfs disques sont assez réduites ce qui n'est pas forcément terrible, surtout quand on copie des gros volumes (sauvegardes par exemple...) [right][snapback]1131127[/snapback][/right] Dans les préférences de spotlight il y a un onglet "confidentialité" pour exclurent Dossiers ,Disques... de la recherche (donc de l'indexation). ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:29 |