![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 18 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 699 ![]() |
salut,
un truc qui ne marche plus depuis mon passage au TIGRE dans chaque fenetres on peut glisser dans la barre de menu des applis, des racourcis dossiers,etc.. sous Panther il suffisait de cliquer dessus avec la touche pomme appuyée pour que la fenetre s'ouvre dans une nouvelle or maintenant avec le TIGRE elle s'ouvre dans la meme BUG 1ere version ou oubli de la part d'APPLE merci de remttre cela en ordre ++ Ce message a été modifié par letib - 4 May 2005, 11:10. -------------------- *G5* 2.5 Gigas de Ram * OS 10.4.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
QUOTE(letib @ 4 May 2005, 11:09) salut, un truc qui ne marche plus depuis mon passage au TIGRE dans chaque fenetres on peut glisser dans la barre de menu des applis, des racourcis dossiers,etc.. sous Panther il suffisait de cliquer dessus avec la touche pomme appuyée pour que la fenetre s'ouvre dans une nouvelle or maintenant avec le TIGRE elle s'ouvre dans la meme BUG 1ere version ou oubli de la part d'APPLE merci de remttre cela en ordre ++ [right][snapback]1132144[/snapback][/right] Peut-être que ta touche command ne fonctionne plus... ![]() Je n'ai pas ce problème et j'utilise souvent cette combinaison . Ce message a été modifié par Rigodon - 4 May 2005, 15:27. -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:31 |