![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
Juste pour signaler ceci: Après avoir fait un archivage de Panther et install de Tiger, tout semblait bien fonctionner. Mais au lancement de iSync (et seulement lui), ce dernier quittait tout de suite. Malgré toute tentative (suppression des préférences, procédures de réparations et reboots, désinstallation de iSync puis réinstall via Pacifist...) rien n'y a fait. D'autant qu'exactement le même problème m'était arrivé au passage à Panther. (J'avais fait une simple MàJ depuis Jaguar et résultat: iSync ne voulait pas se lancer). Donc, au final, en voulant gagner du temps, je n'ai fait qu'en perdre en ayant dû faire une clean install de Tiger. Tout ça pour dire que le problème d'appli qui plante au démarrage peut donc être le signe d'un bug de Tiger, mais provoqué par une autre installation que la clean install. -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:38 |