![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Béziers Membre no 29 826 ![]() |
J'ai trouvé une solution provisoire, pour le problème avec Classic. Chez moi ça fonctionne...
![]() Elle était ici (j'espère qu'il n'y a pas une histoire de session avec ce lien): http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.68adbe6d Il faut virer ceci: /library/QuickTime/DivX 5.component Et après Classic redémarre comme en '40... ![]() En revanche, après il va falloir trouver un autre moyen pour regarder les DivX/.avi ![]() MAJ: Finalement, il suffit de retirer le dossier /Application Support/DivXNetworks (il contient un programme de mise à jour automatique) et le codec peut rester en place dans /library/QuickTime/. Le problème au démarrage de Classic est donc à mon avis uniquement lié (encore) à un produit tiers. Si tous ceux qui n'ont pas pu démarrer Classic ont également installé ceci, à un moment ou un autre - cela voudrait dire qu'on a trouvé le coupable (divx 5.2.1) et que la faute n'incombe pas Apple... ![]() Ce message a été modifié par baesi - 3 May 2005, 22:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 2 Nov 2003 Lieu : Pampigny Membre no 11 189 ![]() |
Bizarre, car j'ai justement installé le même codec et je n'ai aucun problème avec Classic.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Béziers Membre no 29 826 ![]() |
QUOTE(Emouchet @ 4 May 2005, 01:01) Bizarre, car j'ai justement installé le même codec et je n'ai aucun problème avec Classic. [right][snapback]1131637[/snapback][/right] Ah bon? sous Tiger, avec QuickTime 7 ? Et dans Application Support, il y a le dossier "DivXNetworks" ? C'est curieux ça... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 2 Nov 2003 Lieu : Pampigny Membre no 11 189 ![]() |
QUOTE(baesi @ 4 May 2005, 01:55) Ah bon? sous Tiger, avec QuickTime 7 ? Et dans Application Support, il y a le dossier "DivXNetworks" ? [right][snapback]1131654[/snapback][/right] Oui, sous Tiger, avec Quicktime 7 Pro et le dossier DivXNetworks se trouve bien dans le Application Support général (pas celui de l'utilisateur). On dirait que les problèmes sont répartis un peu au hasard, chez moi je ne peux pas éteindre ou redémarrer OS X lui-même ![]() Ce message a été modifié par Emouchet - 4 May 2005, 07:13. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:18 |