![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Béziers Membre no 29 826 ![]() |
J'ai trouvé une solution provisoire, pour le problème avec Classic. Chez moi ça fonctionne...
![]() Elle était ici (j'espère qu'il n'y a pas une histoire de session avec ce lien): http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.68adbe6d Il faut virer ceci: /library/QuickTime/DivX 5.component Et après Classic redémarre comme en '40... ![]() En revanche, après il va falloir trouver un autre moyen pour regarder les DivX/.avi ![]() MAJ: Finalement, il suffit de retirer le dossier /Application Support/DivXNetworks (il contient un programme de mise à jour automatique) et le codec peut rester en place dans /library/QuickTime/. Le problème au démarrage de Classic est donc à mon avis uniquement lié (encore) à un produit tiers. Si tous ceux qui n'ont pas pu démarrer Classic ont également installé ceci, à un moment ou un autre - cela voudrait dire qu'on a trouvé le coupable (divx 5.2.1) et que la faute n'incombe pas Apple... ![]() Ce message a été modifié par baesi - 3 May 2005, 22:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages... Membre no 32 910 ![]() |
Encore encore, contredis moi!
![]() Hum, c'est l'heure... héhéhé. Oui, je connais le site DivX mais seulement la version 5.2.1 n'est pas instalable sur os 9 et il faut une version spéciale plus dispo au télé chargement de 3ivx pour os 9. Voila pour le lien et sinon zusste comme ça, euh, t'arrives à lire des .avi dans os X (via QT hein pas avec VLC, je te vois venir toi! ![]() Eh! Bonne nuit! -------------------- "J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé" - Voltaire
Site: http://lorch.tyren.free.fr Powerbook G4 15" 1,5Ghz 80Go AE BT 2 1Go Ram Ati Mobility Radeon 9700 64Mo, os X.4.2 Imac G4 17" 1ghz 80Go AE BT 768Mo Ram Nvidia Geforce 4MX 64Mo os X.4.2 Imac intel Core 2 Duo 3,06 Ghz 24" HDD 2TB 4Go DDR2 Nvidia GeForce 8800 GTS Imac intel Core I7 2,93 Ghz 27" SSD 250Go HDD 1TB 4Go DDR3 ATI Radeon HD 5750 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:02 |