![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Béziers Membre no 29 826 ![]() |
J'ai trouvé une solution provisoire, pour le problème avec Classic. Chez moi ça fonctionne...
![]() Elle était ici (j'espère qu'il n'y a pas une histoire de session avec ce lien): http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.68adbe6d Il faut virer ceci: /library/QuickTime/DivX 5.component Et après Classic redémarre comme en '40... ![]() En revanche, après il va falloir trouver un autre moyen pour regarder les DivX/.avi ![]() MAJ: Finalement, il suffit de retirer le dossier /Application Support/DivXNetworks (il contient un programme de mise à jour automatique) et le codec peut rester en place dans /library/QuickTime/. Le problème au démarrage de Classic est donc à mon avis uniquement lié (encore) à un produit tiers. Si tous ceux qui n'ont pas pu démarrer Classic ont également installé ceci, à un moment ou un autre - cela voudrait dire qu'on a trouvé le coupable (divx 5.2.1) et que la faute n'incombe pas Apple... ![]() Ce message a été modifié par baesi - 3 May 2005, 22:30. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Béziers Membre no 29 826 ![]() |
Eh bien, c'est pas vraiment dans le sujèt mais heureusement je peux te contredire.
Le codec se trouve ici. ![]() C'est justement ce codec, qui m'a empeché de démarrer Classic (voir ci-dessus)... Mais maintenant tout es rentré dans l'ordre. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:37 |