![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Vous pouvez parler ici des bugs découverts dans Tiger. Nous vous rappelons que le mieux dans ce cas est d'envoyer un feedback à Apple:
c'est ici!! Cela ne sert pas à grand chose d'en faire part ici, mais pour le moment, et pour des raisons pratiques, c'est le seul endroit où nous vous le permettons. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 265 ![]() |
Moi chez moi incompatibilité totale de windows media player. Dés que je lance, il quitte "inopinément" le pauvre. ET chez vous?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
QUOTE(erik @ 3 May 2005, 08:12) Moi chez moi incompatibilité totale de windows media player. Dés que je lance, il quitte "inopinément" le pauvre. ET chez vous? [right][snapback]1129882[/snapback][/right] C'est pour relater de vrai problème!!! pas pour nous demander si ça va!!! donc tu fais toi même tes test et quand tu constates que c'est un réel problème là tu le post ![]() pour moi ce sera: - impossibilite de masquer Mail au démarage via l'option adéquat dans les prefpans (comptes). - impossible de trouver les fichiers invisibles via pomme+f et l'option visibilité. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 18:29 |