![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à tous les lecteurs qui nous ont envoyé ce lien. Su rle site smashsworld, on peut voir comment ouvrir un Mac mini.
http://www.smashsworld.com/2005/01/taking-...mini-how-to.php Il n'y a rien de compliqué, mais nous conseillerions plutôt d'essayer avec une carte de crédit, moins susceptible d'endommager la machine. On a également appris qu'Apple accepterait de ne pas annuler la garantie, si un client installe seul sa RAM, sauf s'il endommage la machine pendant le démontage. En somme rien de nouveau, sachant que si aucune trace n'est visible, ils n'ont pas de raisons de refuser la prise sous garantie. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 038 ![]() |
Bon ça y 'est j'ai commandé mon mac mini, la version de base 1,25 sans ajout de ram et j'ai commandé une barrette d'1 go que je vais mettre moi même (je prends le risque) car à 115 euros la barrette, ça fait une sacré différence avec l'apple store. Je n'ai plus qu'à attendre la livraison.
-------------------- Ibook G3 700 combo 12' 384 mo de ram
Macmini 1,25 ghz, 1go de ram macway Ecran apple studio display CRT 17' (blanc bleu) graveur DVD DL D2 Lacie externe Disque dur externe Lacie 160 go palm TT Ipod mini 4 go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:08 |