![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à tous les lecteurs qui nous ont envoyé ce lien. Su rle site smashsworld, on peut voir comment ouvrir un Mac mini.
http://www.smashsworld.com/2005/01/taking-...mini-how-to.php Il n'y a rien de compliqué, mais nous conseillerions plutôt d'essayer avec une carte de crédit, moins susceptible d'endommager la machine. On a également appris qu'Apple accepterait de ne pas annuler la garantie, si un client installe seul sa RAM, sauf s'il endommage la machine pendant le démontage. En somme rien de nouveau, sachant que si aucune trace n'est visible, ils n'ont pas de raisons de refuser la prise sous garantie. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 895 ![]() |
QUOTE(Lionel @ 20 Jan 2005, 06:37) On a également appris qu'Apple accepterait de ne pas annuler la garantie, si un client installe seul sa RAM, Lionel aurais tu la source exact de cette info ?? ![]() -------------------- Adepte de LINUX sur Mac.
Bah Oui c'est gratuit ;) Imac G4 Ubuntu Ipod 20 Go Podzilla |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Membre no 12 410 ![]() |
QUOTE(YyY @ 2 May 2005, 09:01) QUOTE(Lionel @ 20 Jan 2005, 06:37) On a également appris qu'Apple accepterait de ne pas annuler la garantie, si un client installe seul sa RAM, Lionel aurais tu la source exact de cette info ?? ![]() [right][snapback]1128147[/snapback][/right] Bah moi c'est simple, j'ai gardé la barrette d'origine ainsi que le disque dur d'origine. La barrette tourne sur mon serveur Linux et le disque dur me sert à faire des partitions de tests, sauvegarde ou autre. Si le mini lache, je fais la manip inverse, je lui remet sa ram, son disque, et je l'envoie chez apple. Le seul bémol, c'est que la spatule laisse quelques traces sur le boitier du mini ... donc si ils sont vraiment très minutieux, ils verront que je l'ai ouvert ... dans tous les cas, 1/4 de la garantie est déjà consomée, le mini machre parfaitement, ça m'étonnerais que j'ai un problème entre maintenant et la fin de la garantie. -------------------- Donne à un homme un poisson et il mangera un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.
(Proverbe Chinois) Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:34 |