![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 506 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Banyuls-sur-mer (PO) Membre no 15 263 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai installé "Freepops" comme expliqué page 10 du n°51 de "A vos Mac"; Je possède un compte MSN et j'aurais voulu rapatrier mes messages dans "Mail". J'ai tout paramétré mais au moment de relever ma nouvelle boite dans Mail, apparait un message : normal d'après les explications d'"à vos Mac" : MOT DE PASSE : (je renseigne) et à nouveau message : Le serveur POP "localhost" a refusé le mot de passe de l'utilisateur [email protected]... Or je suis sûr de ce mot de passe puisqu'il me permet de me connecter à ma messagerie via MSN??? Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème? Merci!! -------------------- Mac mini M2 Pro 2023 sous "Sequoîa" - SSD 512 Go/16Go ram - 2xSSD 500Go Samsung T5 - Box Orange, réseau filaire gigabit - HP 4527 wifi - iPad air 13" 128Go wifi - NAS Synology DS420+ 24 To / Synology DS 218j 8 To - iPhone 16 pro - Apple TV 4K 32 Go - CPL Devolo 1200+
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 5 Apr 2001 Lieu : Ici ou là Membre no 116 ![]() |
Vous avez essayé HTTPMail ?
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Dans le doute, frappe encore ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 778 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : St Etienne Membre no 17 938 ![]() |
QUOTE(Diavlo @ 2 May 2005, 03:45) Vous avez essayé HTTPMail ? [right][snapback]1127980[/snapback][/right] Ben apparemment Httpmail ne fonctionne qu'avec les "hotmail.com" et pas les "hotmail.fr", Pour ma part, possédant une adresse en .com et toujours sous X.3.9, tout se passe très bien pour rapatrier mes mails hotmail avec Httpmail... -------------------- Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense,
Notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 01:57 |