![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 289 Inscrit : 5 Mar 2004 Lieu : Paris 18e / Rennes Membre no 15 803 ![]() |
Voila, tiger est installé et je suis bien content
![]() Par contre il y a quelques problemes de compatibilité, à savoir: - Remote desktop ne fonctionne plus (version 2.1) - Carbon Copy Cloner ne fonctionne plus - Little Snitch ne fonctionne plus (mais une version compatible viens de sortir) - Le partage de fichier AppleTalk ne fonctionne plus, on ne peut pas faire monter les disque des machines sous MacOS 9 et inférieur en réseau, par contre on peut faire monter les disques d'une machine sous X 10.4 sur du MacOS 9 et inférieur. ![]() Sinon d'autres problemes probablement liés a l'installation et au transfert de compte: - A chaque démarrage d'iChat le trousseau me demmande mon mot de passe. - Les dossiers var, etc et usr sont devenus visibles à la racine du disque suite à un clonage en utilisant l'utilitaire disque apple (comme carbon copy cloner ne marche plus c'est la seule solution que j'ai trouvé). Si d'autres heureux posseseurs de Tiger sont dans le même cas, ou ont trouvés une solution pour y remedier... (PS: les nouveaux widget sont enfin dispo dur la page d'apple ![]() -------------------- MacBook Pro 17" Core2 Duo 2,33Ghz, 320Go 5400rpm, 4Go, Radeon X1600 256Mo - Plusieurs autres macs du G4 au 68000, stations SGI et Sun, un Newton MessagePad 2100, des Pippin et même un PC.
http://www.mactronique.com/ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 7 Mar 2005 Membre no 34 617 ![]() |
et y a t'il une solution pour le partage de fichier en reseau ?
-------------------- iMac 24" 2.16 GHz Intel Core 2 Duo (2Go)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:54 |