![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 6 Jan 2003 Lieu : paris Membre no 5 471 ![]() |
Bonjour à tous,
Et bien voilà, je prépare ma reconvertion de graphiste en monteur video, je connais un peu after effect et je me pose la question à savoir quel logiciel choisir pour le montage video, je voudrais avoir votre avis entre une station AVID ou le nouveau FINAL CUT PRO... D'avance merci pour vos réponses... -------------------- G5 DUAL 2,5 GHz / 5 Go Ram / 250 Go + 160 Go + FW 250 Go & 120 Go
I Mac 20" Intel Core duo 2,16 GHz / 1,5 Go Ram / 250 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 662 Inscrit : 25 Oct 2004 Membre no 25 812 ![]() |
pour ceux et celles qui sont passés de la question technique et budgétaire de la question de départ et qui ont posé le problème suivant : est-ce qu'on notre nouveau futur confrère sera un monteur, un bon ou un mauvais monteur... Je crois qu'un bon monteur est celui qui sait faire ce que lui demande de faire le réalisateur, donc celui qui sait aussi écouter, entendre le réalisateur et faire des suggestions. Mais faire des propositions, ce n'est pas diriger le montage. Il y a pas pire monteurs que les réalisateurs fustrés...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 13:26 |