![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Je viens de trouver ça sur Wired: Why Google is like Wallmart
C'est la fin de l'article que ma fait sursauté. QUOTE Google: Blocks users in Germany, France and Switzerland from accessing sites that contain potentially racist content or hate speech. Amended terms and conditions to bar criticism of the company's AdSense service terms and conditions. Allows advertising for beer and wine but not for hard liquor, and won't accept ads for guns. Amended AdSense policy so that affiliates are barred from criticizing Google on their sites. Ça me rend vraiment très perplexe et je demande si en quelque part on est pas en train de ce faire avoir ? Ce message a été modifié par Pixelux - 24 Apr 2005, 01:14. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
J'ai eu ma leçon.
Je préfère faire fermer le sujet. Si j'ai blessé des gens je m'en excuse sincèrement. J'ai probablement été égocentrique et surtout très maladroit. Ce message a été modifié par Pixelux - 28 Apr 2005, 02:41. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Oh Pixelux
Panique pas ! La Bulle a répondu tout gentiment ; moi aussi j'espère ? Je ne voulais pas du tout condamner tes interventions. Simplement, c'est toi qui as lancé le sujet et le fermer, ça ne l'efface pas nécessairement. Vaut mieux pouvoir discuter proprement de la question de départ, qui ne devait pas être délicate. Je partage pleinement la confiance de La Bulle quant au fait qu'on peut poursuivre sur la question première [Par contre, effacer une partie de nos échanges serait peut-être plus net ?] Le point de départ me semble-t-il a été que wOOkie a été précis dans ses interventions. Il a employé les mots justes et a souligné la différence culturelles et légales qui existent entre pays. Ça a entraîné un rebond un peu vif, auquel a à son tour réagi La Bulle. Et si c'est encore hors du sujet => MP. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
QUOTE(baron @ 28 Apr 2005, 02:39) Oh Pixelux
Panique pas ! La Bulle a répondu tout gentiment ; moi aussi j'espère ? Je ne voulais pas du tout condamner tes interventions. Simplement, c'est toi qui as lancé le sujet et le fermer, ça ne l'efface pas nécessairement. Vaut mieux pouvoir discuter proprement de la question de départ, qui ne devait pas être délicate. Je partage pleinement la confiance de La Bulle quant au fait qu'on peut poursuivre sur la question première [Par contre, effacer une partie de nos échanges serait peut-être plus net ?] Le point de départ me semble-t-il a été que wOOkie a été précis dans ses interventions. Il a employé les mots justes et a souligné la différence culturelles et légales qui existent entre pays. Ça a entraîné un rebond un peu vif, auquel a à son tour réagi La Bulle. Et si c'est encore hors du sujet => MP. [right][snapback]1121731[/snapback][/right] Je rejoins Baron. Pixelux, c'est aussi comme ça qu'on t'aime, notre chum d'outre-Atlantique! Et rassure-toi, s'il y avait dérapage absolu, Baron t'aurait coupé en tranches : César ne disait-il pas que les Belges étaient les plus méchants Gaulois? C'est con que vous ne soyiez pas du XIVe, on aurait été finir la conversation au Select... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 059 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(La Bulle @ 28 Apr 2005, 02:49) on aurait été finir la conversation au Select... [right][snapback]1121734[/snapback][/right] Squetter des pintes ?!!!? ![]() Ça c'est une idée ![]() ![]() ![]() Euh, ça va pas être facile pour ce soir. ![]() Quoiqu'on puisse toujours le faire à distance. ![]() Bon, c'est plutôt le temps d'aller au CTC, non ? -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
QUOTE(baron @ 28 Apr 2005, 03:05) Sans moi, les amis, sans moi... Il est temps de dormir, dormir, dormir... Mais on reprend demain! -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 00:20 |