![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Je viens de trouver ça sur Wired: Why Google is like Wallmart
C'est la fin de l'article que ma fait sursauté. QUOTE Google: Blocks users in Germany, France and Switzerland from accessing sites that contain potentially racist content or hate speech. Amended terms and conditions to bar criticism of the company's AdSense service terms and conditions. Allows advertising for beer and wine but not for hard liquor, and won't accept ads for guns. Amended AdSense policy so that affiliates are barred from criticizing Google on their sites. Ça me rend vraiment très perplexe et je demande si en quelque part on est pas en train de ce faire avoir ? Ce message a été modifié par Pixelux - 24 Apr 2005, 01:14. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
C'est qu'en principe on doit sans tenir au monde de l'informatique en général.
Je comprend que là ça va déraper. Il est peut-être temps de demandé à modo de fermer la discussion ? J'attend une demie-heure voir si quelqu'un à une opinion la-dessus et ensuite j'envoie un message à un modo. Ce message a été modifié par Pixelux - 28 Apr 2005, 00:58. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 20:19 |