![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Je viens de trouver ça sur Wired: Why Google is like Wallmart
C'est la fin de l'article que ma fait sursauté. QUOTE Google: Blocks users in Germany, France and Switzerland from accessing sites that contain potentially racist content or hate speech. Amended terms and conditions to bar criticism of the company's AdSense service terms and conditions. Allows advertising for beer and wine but not for hard liquor, and won't accept ads for guns. Amended AdSense policy so that affiliates are barred from criticizing Google on their sites. Ça me rend vraiment très perplexe et je demande si en quelque part on est pas en train de ce faire avoir ? Ce message a été modifié par Pixelux - 24 Apr 2005, 01:14. -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Quémandeur de service ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 15 Jul 2001 Lieu : Montrouge (92) Membre no 500 ![]() |
j'avoue, c'est scandaleux qu'il censure ce genre de site...
![]() Vous êtes sûr que ça va ? ![]() Si votre bon plaisir est de consulter des sites nazis, allez faire un tour aux US mais je trouve absolument normal que dans un pays comme le notre on ne puisse pas acceder à ce genre de contenu. -------------------- iBook 12" 1.2Ghz 768Mo 30Go Airport Extreme Mac OS 10.5.2 + dongle Bluetooth D-Link DBT-120
Ecran 19" Samsung syncmaster 931bw Disque dur 30go dans un boitier "chinois" USB 2.0[b] |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
QUOTE(jogy @ 25 Apr 2005, 10:17) j'avoue, c'est scandaleux qu'il censure ce genre de site... ![]() Vous êtes sûr que ça va ? ![]() Si votre bon plaisir est de consulter des sites nazis, allez faire un tour aux US mais je trouve absolument normal que dans un pays comme le notre on ne puisse pas acceder à ce genre de contenu. [right][snapback]1116423[/snapback][/right] Je suis largement d'accord! Tout ce qui touche au nazisme doit être traité avec une extrême précaution et ce d'autant plus que les victimes, témoins essentiels de l'horreur, sont en train de décéder les uns après les autres. Un membre éminent du BZÖ (le nouveau parti de Jörg Haider, en Autriche) vient de déclarer que les victimes, pendant et après la seconde guerre mondiale, étaient les membres de la Wehrmacht et non les personnes persécutées par le nazisme, les seconds étant du coté de l'ennemi, i.e. les alliés... Le BZÖ fait partie de la coalition au pouvoir en Autriche, dirigée par l'ÖVP du chancelier Schlüssel. Or, le FPÖ, ancien parti de Haider, le BZÖ, le NPD, en Allemagne, le FN en France et j'en passe, sont les premiers à s'insurger contre ce que vous qualifiez de censure... Le nazisme est fondé sur le racisme, qui, je le rappelle à ceux de nos amis qui ne sont pas français, n'est pas ici une opinion mais un délit. Et en lançant ce genre de débat, je ne crois pas que vous rendiez service à Macbidouille, qui jusqu'à nouvel ordre n'est pas un site prônant ce genre de c... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 21:31 |