![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Cannes Membre no 4 379 ![]() |
Bonjour
Je trouve que l'esprit du début de Macbidouille est en train de s'éroder, on sent comme un souffle de lassitude, souvent les questions posées dans les forums n'ont pas de réponses ou sont non vérifiées (par les modérateurs ou le staff Macbidouille). Saturation ou désintérêt... Exit système 9, exit ce qui pas nouveau, seules les nouveautés comptent, obsolètes un mois plus tard, donc = intérêt presque nuls. Peu d'articles de fond, filtrage et sens unique des infos, vision critique au sens noble du terme souvent absente... Indépendance à confirmer face à la réalité économique du moment. Cela dit, longue vie à Macbidouille mais une petite réaction serait salvatrice. Point de vue sur APPLE Apple et les Mac-Ipod et softs, c'est top... Pourquoi pas une mise à jour ou une version nouvelle toutes les semaines, c'est une organisation qui rapporte et fonctionne bien... mais jusqu'à quand... Plus difficile est de programmer les nouveautés sur le hardware lorsqu'on dépend des fabricants (processeurs et autres composants) puisque tout est soustraité, alors souvent un train de retard dans les configurations proposées ou alors des innovations qui ne tiennent pas la route sur le long terme. La discution reste ouverte... si le forum l'est aussi... C.E. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
QUOTE(ceger @ 25 Apr 2005, 17:46) Je trouve que l'esprit du début de Macbidouille est en train de s'éroder, on sent comme un souffle de lassitude, souvent les questions posées dans les forums n'ont pas de réponses ou sont non vérifiées (par les modérateurs ou le staff Macbidouille). ceger Messages : 78 Inscrit le : 28 Oct 2002 ... peut etre devrais tu participer un peu plus activement afin de redonner le souffle qu'il manque selon toi sur MB ... ??? et ainsi nous faire partager ton expérience et ton savoir. ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
QUOTE(-eliot- @ 25 Apr 2005, 18:45) QUOTE(ceger @ 25 Apr 2005, 17:46) Je trouve que l'esprit du début de Macbidouille est en train de s'éroder, on sent comme un souffle de lassitude, souvent les questions posées dans les forums n'ont pas de réponses ou sont non vérifiées (par les modérateurs ou le staff Macbidouille). ceger Messages : 78 Inscrit le : 28 Oct 2002 ... peut etre devrais tu participer un peu plus activement afin de redonner le souffle qu'il manque selon toi sur MB ... ??? et ainsi nous faire partager ton expérience et ton savoir. ![]() [right][snapback]1117389[/snapback][/right] Je trouve ton argument très injuste -eliot- (et meme si je ne suis pas du tout d'accord avec la position de ceger) Bien qu'étant inscrit depuis fin 2002, je n'ai pas à mon actif un nombre élévé de post , pourtant, je suis un lecteur très assidu de macbidouille et je ne voit pas en quoi un "adepte" ou un "de bonze" aurait moins de légitimité à donner son avis sur son site préféré qu'un autre. On est membre ou on ne l'est pas. Bouffer de la bande passante pour livrer ses états d'âmes (je ne parle sûrement pas de toi ![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
QUOTE(groovyman @ 26 Apr 2005, 08:39) Je trouve ton argument très injuste -eliot- (et meme si je ne suis pas du tout d'accord avec la position de ceger) Bien qu'étant inscrit depuis fin 2002, je n'ai pas à mon actif un nombre élévé de post , pourtant, je suis un lecteur très assidu de macbidouille et je ne voit pas en quoi un "adepte" ou un "de bonze" aurait moins de légitimité à donner son avis sur son site préféré qu'un autre. On est membre ou on ne l'est pas. [right][snapback]1117984[/snapback][/right] Pache Salute groovyman ... rien à voir avec le nombres de postes ... mais dans son cas c'est significatif ... ![]() cerger poste une fois toutes les morts de papes ... c'est son droit et c'est le moment ... Lorsque tu regardes ces messages c'est très souvent a sens unique ... je mange la soupe mais je n'aime pas la servir ... c'est tout de même et encore son droit ... MB est là pour ça ... Là ou ça ne va plus, c'est qu'un membre qui ne connait que St Prendre mais pas St Donner , "crache dans la soupe" et donne des leçons à la team ! Lorsque l'on veut faire changer les choses on commence par retrousser ses manches !!! ... j'ai lu ses postes (en travers) mais c'est assez révélateur ... une petite pour la route ... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 26 Apr 2005, 10:28. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 21:29 |