![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 081 Inscrit : 18 May 2002 Lieu : Base de la tranquilité/Planéte Lune/Cratére n°3. Membre no 2 501 ![]() |
Je viens de remarquer (c'est peut être comme ça depuis un bout de temps ?) que quand on écrit une contributions il y a maintenant en bas une option "joindre un fichier"
Je n'ai pas trouvé d'explications sur le site à propos de l'utilité de cette option. A quoi ça sert ? Comment ça marche ? Quels types de fichiers cela concerne t il (texte?image?...) ? -------------------- Hackeur vaillant ... rien d'impossible ! Mac Pro "corbeille" 2013 3,7 Ghz, SSD 500 Go, + Ecran Nec 30"/ iMac Retina 2014, 4 GHz, écran 27 " / Mac Pro "camion" 2008 / Imac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" , modifié Mac Mini M1/ Cube G4 boosté à 1,8Ghz avec carte Gigadesign +Geforce 6200+AppleDisplay 23" / Spartacus upgradé G3 / MacBook polycarbonate 2011 / MacBook pro 17 pouces / Freebox Révolution V6 / Wifi Mesh avec 4 boitiers Tenda Nova MW6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(Tomeno @ 13 Mar 2005, 09:08) Je viens de remarquer (c'est peut être comme ça depuis un bout de temps ?) que quand on écrit une contributions il y a maintenant en bas une option "joindre un fichier" Je n'ai pas trouvé d'explications sur le site à propos de l'utilité de cette option. A quoi ça sert ? Comment ça marche ? Quels types de fichiers cela concerne t il (texte?image?...) ? [right][snapback]1059843[/snapback][/right] ça permet de joindre une image à ton message au début, cette possibilité était reservée aux modérateurs et aux administrateurs, mais devant le nombre de gens ayant des problèmes et qui auraient bien voulu joindre une capture d'écran pour expliquer leur problème, on a étendu cette possibilité à tous les membres -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 13 Mar 2005, 14:34) ça permet de joindre une image à ton message au début, cette possibilité était reservée aux modérateurs et aux administrateurs, mais Je viens de tenter (image de 256 k ) en format "Jpeg" ou "Pdf" ![]() A chaque fois, après l'upload, j'obtiens le message suivant : ce format de fichier n'est pas reconnu ? ![]() Que faire ? ![]() ![]() -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE(Glah Salamanthe @ 25 Apr 2005, 12:57) Je viens de tenter (image de 256 k ) en format "Jpeg" ou "Pdf"
![]() A chaque fois, après l'upload, j'obtiens le message suivant : ce format de fichier n'est pas reconnu ? ![]() Que faire ? ![]() ![]() [right][snapback]1117280[/snapback][/right] Rajoute l'extension de ton fichier (.jpg par exemple). ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 01:41 |