![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Je viens de trouver ça sur Wired: Why Google is like Wallmart
C'est la fin de l'article que ma fait sursauté. QUOTE Google: Blocks users in Germany, France and Switzerland from accessing sites that contain potentially racist content or hate speech. Amended terms and conditions to bar criticism of the company's AdSense service terms and conditions. Allows advertising for beer and wine but not for hard liquor, and won't accept ads for guns. Amended AdSense policy so that affiliates are barred from criticizing Google on their sites. Ça me rend vraiment très perplexe et je demande si en quelque part on est pas en train de ce faire avoir ? Ce message a été modifié par Pixelux - 24 Apr 2005, 01:14. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 ![]() |
Baron
Tu as vraiment une belle plume, j'aimerais bien être aussi agile que toi, tu manies bien la langue française. Moi j'ai encore bien des croûtes à manger ! Mais ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron. ![]() Je prend note de ce que tu as dit dans le dernier paragraphe de ton intervention. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est vraie que je suis peut-être dur avec Google quand je dis que Google c'est une entreprise qui est essentiellement basé sur le profilage du consommateur. Je ne prétend pas avoir le monopole de la vérité. Je suis ouvert et près à en discuter si jamais ça intéresse un Bidouilleur. A vrai dire j'aime bien discuter de ces choses-là. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 21:32 |