![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Petit coup de geule
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 7 Dec 2003 Membre no 12 299 ![]() |
bonjour,
je viens de parcourir ce topic....et finalement je retrouve le même style de "problème" sur les autres forums du web qui ont pris une taille importante: en gros, malgré une charte et une horde de modos plus ou moins virulent (ce n'est pas le sujet), et ben plus personne ne s'en sort! les "anciens" en ont ras la casquette des newbies qui poste n'importe quoi n'importe où par méconnaissance, et les newbies en ont marre de se voir renvoyer "automatiquement" vers la fonction (miracle) "recherche", la charte, voir la sortie si le modo est mal luné... Bref, tout le monde est plus ou moins insatisfait, et ce n'est la faute de presonne dans un sens: on est juste dépassé par l'ampleur de la tache. personne ne doute de la bonne volonté des modos ou des habitués, encore moins de la bonne foi des débutants perdus....pourtant ça ne fonctionne plus la solution? ben j'en sais rien...par contre il est vrai que poster sur un forum a taille "humaine" donne de meilleur résultat surtout pour les newbies bref ce forum est pour moi victime de son "succès" comme d'autre qui ne sont plus des lieux d'échanges mais des supermarchés de l'info, deshumanisé et destructeurs malgré leur intérêt incontestable. @+Ben -------------------- des Mac dans toutes les pièces:
iMacintel 1,83gHz 17" Core Duo 2Go deRam DD externe 750Go MacBook 1,83gHz 13,3" Blanc Core 2 Duo 768Mo de RAm iMac G3 500MHz DV /384 Mo de RAM sous 10.3.9 iPod Vidéo 30Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 730 Inscrit : 26 Jan 2005 Membre no 31 673 ![]() |
QUOTE(stormy84 @ 19 Apr 2005, 13:44) bonjour, je viens de parcourir ce topic....et finalement je retrouve le même style de "problème" sur les autres forums du web qui ont pris une taille importante: en gros, malgré une charte et une horde de modos plus ou moins virulent (ce n'est pas le sujet), et ben plus personne ne s'en sort! les "anciens" en ont ras la casquette des newbies qui poste n'importe quoi n'importe où par méconnaissance, et les newbies en ont marre de se voir renvoyer "automatiquement" vers la fonction (miracle) "recherche", la charte, voir la sortie si le modo est mal luné... Bref, tout le monde est plus ou moins insatisfait, et ce n'est la faute de presonne dans un sens: on est juste dépassé par l'ampleur de la tache. personne ne doute de la bonne volonté des modos ou des habitués, encore moins de la bonne foi des débutants perdus....pourtant ça ne fonctionne plus la solution? ben j'en sais rien...par contre il est vrai que poster sur un forum a taille "humaine" donne de meilleur résultat surtout pour les newbies bref ce forum est pour moi victime de son "succès" comme d'autre qui ne sont plus des lieux d'échanges mais des supermarchés de l'info, deshumanisé et destructeurs malgré leur intérêt incontestable. @+Ben [right][snapback]1108536[/snapback][/right] Je trouve ta contribution tout à fait modérée et pertinente. J'en profite juste pour poser une petite question plus ou moins hors sujet, mais pas tant que ça je trouve : ai-je rêvé ou bien y a-t-il quelque part sur ce site un lexique ? je n'arrive plus à le trouver |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 13:08 |