IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Don de vieux PowerMac 7200..., Ca peut intéresser des associations ?
Options
fp75
posté 18 Apr 2005, 14:00
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Apr 2005
Membre no 37 357

Voilà, j'ai 2 PowerMac 7200/75 et 1 PowerMac 7200/90 dont je souhaite me défaire le plus rapidement possible. 2 écrans 14" les accompagnent.

J'ai bien trouvé de vieux messages dans les forums concernant le don de vieilles bécanes, mais ils concernent des machines plus récentes ou parlent d'associations basées en province.
Etant sur Paris, je ne suis pas sûr que l'acheminement en province puisse être intéressant financièrement.

Ces machines sont clairement désuettes de nos jours, mais pour une initiation à l'informatique et à la bureautique en particulier, ça peut encore amplement suffire je pense.

Bref, si ça peut faire des heureux dans une association ou une école, faites le moi savoir (j'aime pas jeter) ! smile.gif

PS: Y a aussi un vieux 486DX2/66 qui traîne et 1-2 disques durs en rabe, mais ça c'est plus anecdotique ! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par fp75 - 18 Apr 2005, 14:01.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Gormi456
posté 22 Apr 2005, 19:45
Message #2

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 14 Apr 2005
Membre no 37 086

Moi ca m'interesserait enormement, mais malheureusement je sais pas comment faire pour les prendre... Alors si jamais j'ai un moyen et que tu les a encore, je serais trop content !

J'adore les vieilles machines comme ca... Et j'ai pas de mac en plus (a part un Classic sans clavier/souris...)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 17:09