![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
![]() Moi j'ai une quinzaine de Mac, avec plus d'une demi-douzaine d'imprimantes Apple, des vieux livres, des vieilles disquettes N'importe quoi ayant rapport avec la Pomme croquée colorée. (ça prend de la place, mais j'adore, même si ça ne marche pas, c'est joli!) Vincent. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
Moi aussi je manque de place et de piles.
Et puis ma mère en a marre, il y en a partout. Bon, j'en ai déjà 6 dans ma chambre (1 boitier LC II sous le lit bien rangé dans une boîte, 2 PB sur mon armoire, 1 LC I sur une tablette, mon new PM 7100 sur mon bureau avec mon PB G3 250 et 3 imprimantes Apple!!!). Puis il sont chouchoutés, bien emballés dans du plastique à bulles lorsqu'ils sont rangés, et j'ai demandé à ma mémé de leur faire des housses pour ceux qui ne sont pas rangés!!!! Le problème des PB 100, 150 ou 170, c'est la batterie. lorsqu'elle n'est pas morte (2% des cas!), on ne peut pas s'occuper du portable tout le temps, et elle sèche. ![]() QUOTE(Laurent_christelle @ 21 Apr 2005, 21:27) Si cela t'interesse, j'ai les disquettes originales de Suitcase II (de Fifth Generation System et Copy II Mac / MacTool (de Central Point Software), pour Mac 128. Merci, mais mi jsuis d'in ch'nord, et ti té in Isère, fait plutôt plaisir a un Macmaniac de ton coin. QUOTE(Macnfor @ 21 Apr 2005, 21:33) Je possède une quinzaine de vieux Mac: Plus, Classic, IIcx, IIci, LC, 5400, 4400, 7600, PowerBook 150... Mais il y a des membres de ce forum qui en possèdent 4 fois plus! Ils les mettent où? -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:40 |