![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Salut à toutes et à tous:
Un RDV le 14 Mai côté Sud-Bretagne...Si çà vous tente: Prenez vos tickets!!! ![]() En clair, une petite inscription dans ce post sera la bienvenue... ![]() ![]() ![]() Kénavo et à bientôt! ![]() PS toutes les suggestions sur la date et le lieu sont possibles... Aujourd'hui ce n'est que le lancement (...de la coque!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Apr 2005, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon ça y est j'ai ma réponse de la Marie Galante. Bon le samedi soir en saison ce n'est pas possible pour des groupes de plus de 10 personnes. Par contre le vendredi soir c'est possible.
Alors j'ai dis à la patronne, qui est trè sympa d'ailleurs, que je n'étais pas le seul à décider.... . Donc si c'est le 13 Ok, sinon le samedi midi ce serait encore peut être possible. Bref je les comprends, car c'est un retso très couru sur Auray / St Goustan, car ils sont très sympas et n'abusent pas sur les prix..... et la quantité. Bref je suis désolé ![]() Donc le mieux c'est de trouver une autre solution amha. Voilà j'attends vos feedback. Sinon il y a le Mc Do... à Auray..... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 01:08 |