![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
Je lance ce topic car Nikolo, moi et Emmbe avons des galeries faites en Flash avec un Viewer (SimpleViewer) créé par Felix Turner ici.
Ce viewer fonctionne avec une interface Administrateur en Php, mais cela ne semble pas très facile au premier abord... hein Nikolo ? ![]() ![]() Qu'utilisez-vous vous autres pour faire vos galeries, avez-vous des astuces pour monter rapidement un truc qui claque et qui booste ? ![]() Mes galeries sont là. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
Salut momo
depuis le temps que tu te fais des cheveux blancs sur le CSS, as-tu des idées sur ce que devrait être un blog de photos, c'est à dire en CSS et xhtml même architecture que le blog mais à la place des articles de petites galeries que l'on peut commenter. Ces mini galeries sont organisées comme les articles . Je voudrais ça mais en fait c'est assez rare donc soit ya un problème , soit personne n'y a pensé, ça me paraît louche Comme je suis fait à l'idée que c'était facile à faire , je vais peut-être tombé de haut . didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 11 Dec 2003 Membre no 12 415 ![]() |
QUOTE(didierr @ 20 Apr 2005, 07:56) depuis le temps que tu te fais des cheveux blancs sur le CSS, as-tu des idées sur ce que devrait être un blog de photos, c'est à dire en CSS et xhtml Heu Diddierr ça fait pas bien longtemps que je fais des CSS, je suis en train de dévorer le dernier livre d'Eric A.Meyer et j'en apprend tous les jours (j'ai déjà quelques sites à reprendre pour fignoler au vu de ce que j'apprend)... QUOTE(didierr @ 20 Apr 2005, 07:56) même architecture que le blog mais à la place des articles de petites galeries que l'on peut commenter. Ces mini galeries sont organisées comme les articles . Je voudrais ça mais en fait c'est assez rare donc soit ya un problème , soit personne n'y a pensé, ça me paraît louche Il y a des choses qui avances, je pense surtout que c'est l'organisation et l'intégration de la partie dynamique qui est à fignoler par exemple je viens de voir un truc (payant) comme ça qui peut être pas mal... à essayer surtout la partie galerie. Le principe du blog m'intéresse, je trafique un DotClear depuis quelques semaines mais côté photo c'est indigent... je vais laisser tomber. D'autre part je suis en contact avec un programmeur ActionScript pour faire un viewer sympa et dynamique avec du PHP et de l'XML... mais on fait ça en apparté, et c'est long. Il faut pouvoir avoir une solution "souple" qui s'adapte à divers looks de site et à diverses solutions dynamiques... ça va bien arriver. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 18:24 |