![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Salut à toutes et à tous:
Un RDV le 14 Mai côté Sud-Bretagne...Si çà vous tente: Prenez vos tickets!!! ![]() En clair, une petite inscription dans ce post sera la bienvenue... ![]() ![]() ![]() Kénavo et à bientôt! ![]() PS toutes les suggestions sur la date et le lieu sont possibles... Aujourd'hui ce n'est que le lancement (...de la coque!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Apr 2005, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
hello...
Des escargots.... et avec les doigts?? honte a vous mon capitaine, mon amiral... pardon J'adorrreeeee les escargots, comme dirait chouchou... (ah non lui c'est les sushi !!) Et donc je te propose, je t'accompagne pour les escargots, et on paye toujours pas le supplément... héhéhé... quitte a avoir l'air con, on est moins seul a deux... Je propose aussi qu'on dénomme Aber, et qu'on le rebaptise Lycos... pour les besoins de la cause... (la cause c'est nous, évidement) Allez, bonne journée sous le soleil... Kenavo... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 01:12 |