![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Salut à toutes et à tous:
Un RDV le 14 Mai côté Sud-Bretagne...Si çà vous tente: Prenez vos tickets!!! ![]() En clair, une petite inscription dans ce post sera la bienvenue... ![]() ![]() ![]() Kénavo et à bientôt! ![]() PS toutes les suggestions sur la date et le lieu sont possibles... Aujourd'hui ce n'est que le lancement (...de la coque!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Apr 2005, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
bon pis aussi...
J'a été voir les photos du vivier... euhh comment dire... Je voyais quelque chose de moins classieux, plus typique... un truc avec ou si tu te marre comme une baleine, si tu dis un gros mot ... y'a pas tout le resto qui se retourne pour te fusitiger du regard... Bon j'avoue, j'aime la culture populaire... la vraie... celle ou y'a ce type au comptoir, casquette, pipe, amsterdamer et ballon de rouge, qui parle fort, qui dit des banalitées tellement évidentes avec tellement de sincérité, de passion, que tout le monde n'écoute plus que lui... mais c'est pas ma faute, je suis né dedans quand j'étais petit... pis avec un grand père breton et communiste, il ne pouvait en être autrement... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 00:42 |