![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
Chers amis !
Me revoilà, pour vous proposer des nouvelles dates pour début de septembre. Vous vous en souvenez ? Ça a commencé comme ça : Salut à tous, Nous avons commencé des échanges sur le métier de monteur, à cette adresse Alors j'ai créée ce topic : je me propose d'organiser un rencotre dans mon jardin, 35 km de Paris, pour parler des métiers de cinéma, audiovisulels et le métier de monteur. Ce rencontre n'a pas eu lieu, on l'a remis à plus tard. Eh bien, voilà, c'est le moment de s'inscrire. Tous les macbidouilleuses et macbidouilleurs sont les bienvenus ! Voir le nouveau post à la fin de ce topic. Andréa ![]() Ce message a été modifié par Andrea - 19 Aug 2005, 20:09. -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 296 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Crest Membre no 28 802 ![]() |
C'est vraiment pas de bol...
![]() Les deux week ends proposés sont justement les deux week-ends où des amis viennent me rendre visite (billets de train non échangeable, évidement) Un mini espoir pour le 14/15 comme ces amis là restent 5 jours, je pourrai peut-être faire un aller-retour éclair même si j'aurais préféré rester un peu plus à Paris, du coup. A priori, tant pis pour cette fois, alors ![]() -------------------- MacPro 2008 8*2,8Ghz, 6Go, ssd intel, Viewsonic vx2435wm
Mon site démo de montage = www.antoinerodet.com It's All Good In The Wood = http://itsallgoodinthewood.bandcamp.com/ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 01:18 |