![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : Marseille Membre no 9 069 ![]() |
Bon, je prends le risque, ça fait trop longtemps que ça me tracasse...
Les fautes d'orthographe dans les News et autres contenus rédactionnels genre article, je trouve ça inacceptable, tout simplement! Surtout quand il y en a autant, qu'elles restent parfois longtemps, et qu'elles sont si énormes. Les fautes dans les messages des modérateurs sur les forums, je trouve que ç'est pas top. Y'a des jeunes qui lisent et de plus en plus depuis que l'Ipod est là et que le Mac n'est plus la machine du fortuné qui fait de la musico-vidéo-j't'épate. Les fautes dans les messages des membres, je me dis qu'une simple relecture pourrait éviter beaucoup de désastres. C'est dit. Longue vie à vous, et merci mille fois d'exister! -------------------- Mac Pro 2010, 6 cores, 3,33ghz, 24GB RAM, SSD 256 OWC (énorme !), 6 TB RAID 0, GTX 580... une tuerie !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
QUOTE(fredtravers @ 16 Apr 2005, 11:32) Sur le plan psychanalytique c'est édifiant, intéressant, touchant ![]() développe SVP, j'assume tout ce que tu pourras dire. Je suis convaincu de la primauté du donnant-donnant dans l'économie des sentiments, j'applique cette méthode avec parcimonie, je sais aussi donner gratos , rassurez -vous . C'est à ça que vous pensiez? didierr -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
QUOTE(didierr @ 16 Apr 2005, 10:15) ... Je suis convaincu de la primauté du donnant-donnant dans l'économie des sentiments, j'applique cette méthode avec parcimonie, je sais aussi donner gratos , rassurez -vous . C'est à ça que vous pensiez? didierr [right][snapback]1103535[/snapback][/right] Je pense comme vous... sommes nous dans l'erreur ? je ne sais pas ... A suivre, j'ai faim, je vais manger ... ![]() QUOTE(freewheelin franklin @ 16 Apr 2005, 09:59) ... Celle-là, j'aurais pas osé. ![]() ![]() [right][snapback]1103510[/snapback][/right] Alors là .... il m'est arrivé une aventure assez ironique ... je me suis trouvé, par le hasard des amitiés, dans une soirée assez protocolaire, mélangeant dans le beau Paris, PDGs et Politiciens divers ( et d'été ... ) .... et, dans la froidure des silences lourds de 20 et moins 20 ( heures connues des trous dans le discussion ... ) , siégeant à la gauche de la maîtresse de maison ... elle dit tout haut << comment ça, tu n'aimes pas ma petite chatte ? elle est belle pourtant, toute tigrée ... >> . Bon . J'avale < de travers > ma tranche de gigot de chevreuil à la sauce madiran ... je rougis comme une pucelle allergique aux sulfites ... ma femme me terrasse de ses regards pire que les orgues de Staline ( elle est psy ... en plus de meilleure copine de ladite dame ) ... et ... on passe à un autre sujet . En fait, d'après les sachants du verbe et de la pensée, cele ne me fait rire que parceque je serai resté à un stade infantile de mon developpement affectif et sexuel ... Mais j'ai ensuite éclaté de rire, les autres aussi ... enfin presque ... pas les deux dames pré citées .. J'ai honte J'avoue J'assume Je recommencerai pluuusssss .. A Taaaaaaable ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 11:55 |